Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation - nusevart

2 participants

Aller en bas

Présentation - nusevart Empty Présentation - nusevart

Message par nuservart 21/3/2014, 10:27

Salut tous, ici nusevart !

Une petite présentation s'impose visiblement ^^ !
Je suis un pti gars de 23 ans, j'ai terminé mes études en Juillet dernier et je commence mon premier emploi ce lundi 24 Mars !
J'ai donc eu un petit passage à vide ces derniers temps (un peu plus de 7 mois de chômage ^^), ce qui m'a permis de me remettre à jours coté jeux PC ^^ les dernières années ayant été chargées coté études/boulot !
Du coup, j'ai pu rentabiliser les soldes Steams (achat impulsifs mais pas de temps pour jouer au moment de l'achat ^^) ! Borderlands 2 ; FarCry 3 ; Skyrim ; Starbound ; Just Cause 2 ; Rogue Legacy....!

Et je me suis également remis à EU ! Apres pas loin de 5-6 ans d'absence (estimation rapide)....! Mais je vois que rien n'a changé entre temps ^^

Ça fait du bien d'avoir du temps pour ça, mais heureux aussi de bientôt reprendre une vie IRL plus chargée ^^ !

Je pense que ces prochaines semaine je serai un peu absent.... Et je vous prie de bien vouloir m'en excuser Wink! (Déménagement + nouveau boulot + nouvel appart ; transition internet fixe...!)

Heureux de faire partie de l'équipe en tout cas !

A très vite in-game !

nuservart

Posts : 4
Join date : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - nusevart Empty Re: Présentation - nusevart

Message par Shadam 21/3/2014, 12:47

Salut nusevart !

Tu jouais sur quel Beta il y a 5/6 ans ? Parce que je jouais aussi, j'étais sur le B6 moi, top 2 à l'époque.

C'est quoi ton boulot ?

Sinon très bon choix pour l'achat de Borderlands 2 ^^
Shadam
Shadam
Grand manitou
Grand manitou

Posts : 135
Join date : 18/03/2014
Age : 39
Location : Rennes

https://olympe.canadaboard.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - nusevart Empty Re: Présentation - nusevart

Message par nuservart 21/3/2014, 15:39

^^

Pour le Beta ... Très bonne question !! Je crois que c'était Beta 2... Mais sans garantie !
J'étais pas très investi, et assez mauvais :p , mes planètes ont rapidement fini en mines ouvertes ^^.

Coté boulot, je vais bosser dans une entreprise d'enduction de textiles techniques. C'est une petite boite de 7 employés, je vais être (principalement) chargé de gérer et améliorer la production ^^.


Et ouai, Borderlands 2 : loin d'être une déception !

nuservart

Posts : 4
Join date : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - nusevart Empty Re: Présentation - nusevart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum