manga,anime
2 participants
Page 1 sur 1
manga,anime
salut qui et fan de manga pour ma par oui fairy tail,naruto, bleach, goldorack, chevalier du zodiaque, dbz,cobra
elbanguito- Posts : 70
Re: manga,anime
Moi aussi je suis un grand fan de manga.
J'en suis quelques uns en ce moment :
- Naruto shippuden
- Matahora
- Tokyo ravens
- Hunter x Hunter 2011
- High school of the dead
Et bien sûr j'ai suivi les DBZ, CdZ et compagnie quand j'étais gamin, et j'ai regardé les Bleach, Fairy tail et tout ça quand c'était encore produit.
Je parle des animés pas des mangas, je n'ai pas trop le temps de lire de manga en plus des bouquins, en plus ma femme ferait vite la gueule à la vue de la montagne qui s’amoncellerait vite fait ^^
J'ai adoré aussi Death note et pas mal d'autres. Je connais un super site pour trouver votre bonheur : http://www.phnx-mangas.com/index.php?page=ddl
J'en suis quelques uns en ce moment :
- Naruto shippuden
- Matahora
- Tokyo ravens
- Hunter x Hunter 2011
- High school of the dead
Et bien sûr j'ai suivi les DBZ, CdZ et compagnie quand j'étais gamin, et j'ai regardé les Bleach, Fairy tail et tout ça quand c'était encore produit.
Je parle des animés pas des mangas, je n'ai pas trop le temps de lire de manga en plus des bouquins, en plus ma femme ferait vite la gueule à la vue de la montagne qui s’amoncellerait vite fait ^^
J'ai adoré aussi Death note et pas mal d'autres. Je connais un super site pour trouver votre bonheur : http://www.phnx-mangas.com/index.php?page=ddl
on risque d bien sentendre la dessus deat note c pas mal yen a un que g oublier le nom c avec un major dhomme special qui protege une famille riche
ton site de manga terrible si ta dotre lien comme sa je suis preneur :-);-)
Page 1 sur 1