Elbanguito
2 participants
Page 1 sur 1
Elbanguito
salut a tous les amis moi vous le savais deja c elbanguito jai 22ans je suis de granville a 2h de cher toi shadam
mon metier pour le moment je recherche du travaille mais sinon jetai demineur au 6eme regiment du genie pendant 5ans je nai pas voulu prologer mon contra t pour servir un pays qui et corompue comme personne imagine a quand on le voie sou c yeux merki a tous
idem pour moi javai jouer a EU quand gt plus jeune
mon metier pour le moment je recherche du travaille mais sinon jetai demineur au 6eme regiment du genie pendant 5ans je nai pas voulu prologer mon contra t pour servir un pays qui et corompue comme personne imagine a quand on le voie sou c yeux merki a tous
idem pour moi javai jouer a EU quand gt plus jeune
elbanguito- Posts : 70
Re: Elbanguito
Salut Elbanguito,
J'ai crée un nouveau sujet pour ta présentation
Par contre si tu as 22 ans et que tu as servi 5 ans, ça veut dire que tu t'es engagé à 17 ans ?
Bienvenue sur le forum, je t'ai changé de groupe, n'hésite si tu as des suggestions à faire dans le sujet approprié
J'ai crée un nouveau sujet pour ta présentation
Par contre si tu as 22 ans et que tu as servi 5 ans, ça veut dire que tu t'es engagé à 17 ans ?
Bienvenue sur le forum, je t'ai changé de groupe, n'hésite si tu as des suggestions à faire dans le sujet approprié
Re: Elbanguito
je prend 23 dan 2moi lamis mais oui je me suis engage a 17 et demi en prepa militaire
elbanguito- Posts : 70
Page 1 sur 1