[Candidature] Galad
3 participants
Olympe :: PARTIE PUBLIQUE :: Candidature
Page 1 sur 1
[Candidature] Galad
Salutations.
Je me présente, Galad, 23 ans. Originaire de la Bougorgne. J'habite actuellement au Danemark, pour 6 mois.
Je viens postuler chez vous car j'ai eu l'occasion de discuter avec l'un de vos membres : Smiucan, par mp. Il m'a dit que vous recrutiez des joueurs actifs et ce, peu importe le nombre de points.
J'ai commencé e-univers il y a maintenant 3 semaines, je suis mineur-pilleur. J'ai joué à ogame avant d'arriver ici. Mais les dernières MAJ m'ont décidé de quitter ce jeu car je n'aime pas le principe du pay-to-win. Pour info j'ai été top 100 sur l'univers 14 (avant la fusion des vieux univers).
Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Galad
Je me présente, Galad, 23 ans. Originaire de la Bougorgne. J'habite actuellement au Danemark, pour 6 mois.
Je viens postuler chez vous car j'ai eu l'occasion de discuter avec l'un de vos membres : Smiucan, par mp. Il m'a dit que vous recrutiez des joueurs actifs et ce, peu importe le nombre de points.
J'ai commencé e-univers il y a maintenant 3 semaines, je suis mineur-pilleur. J'ai joué à ogame avant d'arriver ici. Mais les dernières MAJ m'ont décidé de quitter ce jeu car je n'aime pas le principe du pay-to-win. Pour info j'ai été top 100 sur l'univers 14 (avant la fusion des vieux univers).
Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Galad
Galad- Posts : 6
Re: [Candidature] Galad
Galad a écrit:Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Est-ce que tu aimes les poneys ?
Qui n'aime pas les poneys ???
Enfin, bien venue sur le forum
Enfin, bien venue sur le forum
smiucan- Posts : 90
ouai j'aime bien les poney... mais sans plus!
Ok. Poneys : Check.
Est-ce que tu aimes manger des glaces au chou de Bruxelles en faisant du patin à glace sur un volcan en éruption ?
Est-ce que tu aimes manger des glaces au chou de Bruxelles en faisant du patin à glace sur un volcan en éruption ?
ahah... jamais testé mais si l'occasion se présente j'essaierai et je te dirais ce que j'en ai pensé!^^
Moi je le fais tous les mardi soir de pleine lune avec une vierge en invoquant Gabriel. C'est super cool ! Tu veux venir ?
c'est quand la prochaine ?? tu fais ça sur quel volcan ?? est-ce qu'il y a de quoi manger ?
Galad a écrit:ouai!
smiucan a écrit:c'est quand la prochaine ?? tu fais ça sur quel volcan ?? est-ce qu'il y a de quoi manger ?
Viendez plus on est de fous plus on rit !
Alors dans le détail :
- Ça se passe sur le mont Etna
- Tous les 1er samedi du mois
- Pour la bouffe et vu qu'on est sur un volcan on se fait un barbec
- Il faut être en tutu
ca tombe bien... le premier samedi de juin je serais sur un volcan en Islande!
euhhhh ..... Bourgogne, Danemark, Islande, ... ? Tu voyages xD
ouai je suis originaire de la Bourgogne... je vis actuellement au Danemark car j'y bosse et avec des amis on s'est organisé un weekend en Islande début juin!
Voilà le récapitulatif!
Voilà le récapitulatif!
Olympe :: PARTIE PUBLIQUE :: Candidature
Page 1 sur 1