[ Candidature ] Kasuke
3 participants
Olympe :: PARTIE PUBLIQUE :: Candidature
Page 1 sur 1
[ Candidature ] Kasuke
Salut salut,
Je me présente, Alexandre dans la vrai vie ( ouais y en a une je viens de le découvrir ) j'ai 22 années de connerie derrière moi et je termine mon apprentissage dans le paysage ( paysagiste ) j'habite en Bretagne, dans les côtes d'armor, coin paisible au bord d'un grand étang, voilà
Sinon in game kasuke, j'ai débuter y a bientôt 1 semaine, environ 7 000 points, mineur qui peut attaquer. Je connais bien ce jeu car je joue sur le B5 avec un compte à un peu plus de 2 G points
Si vous avez des questions, let's go
Je me présente, Alexandre dans la vrai vie ( ouais y en a une je viens de le découvrir ) j'ai 22 années de connerie derrière moi et je termine mon apprentissage dans le paysage ( paysagiste ) j'habite en Bretagne, dans les côtes d'armor, coin paisible au bord d'un grand étang, voilà
Sinon in game kasuke, j'ai débuter y a bientôt 1 semaine, environ 7 000 points, mineur qui peut attaquer. Je connais bien ce jeu car je joue sur le B5 avec un compte à un peu plus de 2 G points
Si vous avez des questions, let's go
kasuke- Posts : 9
Re: [ Candidature ] Kasuke
C'est marrant cette propension des gens à candidater alors que le noyau dur de l'alliance à décider de migrer vers le B1 après le reset
Edit : Après relecture de mon post je me dis que j'ai peut être étais un peu rude sur ce coup là
Donc allons-y !
Salut Kasuke
Parles nous peu de toi : T'écoutes de la musique ? Quel genre ? Fan de cinéma ? De jeux-vidéo ?Tu fais quoi dans la vie ? Oui non paysagiste tu l'as dit...
Edit : Après relecture de mon post je me dis que j'ai peut être étais un peu rude sur ce coup là
Donc allons-y !
Salut Kasuke
Parles nous peu de toi : T'écoutes de la musique ? Quel genre ? Fan de cinéma ? De jeux-vidéo ?
B1, arf, je sais pas trop comment on gère leur VE c'est pas inscrit sur mon permis de conduire ce truc
J'écoute beaucoup de musique ouais, je suis plutôt branché sur l'electro mais j'aime tout style de musique sauf rap classique
Cinéma, mouais pas mon truc, je préfère me faire une bonne bouffe au resto et finir au bowling :P
Jeux video plutôt fifa et course automobile, jeu de guerre comme call of duty sur xbox 360
J'écoute beaucoup de musique ouais, je suis plutôt branché sur l'electro mais j'aime tout style de musique sauf rap classique
Cinéma, mouais pas mon truc, je préfère me faire une bonne bouffe au resto et finir au bowling :P
Jeux video plutôt fifa et course automobile, jeu de guerre comme call of duty sur xbox 360
Rah mais les jeunes vous jouez tous à FIFA et CoD ou quoi ?!?
Pourquoi vous ne jouez pas à un bon vieux Dishonored ou Bioshock, enfin un jeu avec un scénario quoi !
Pourquoi vous ne jouez pas à un bon vieux Dishonored ou Bioshock, enfin un jeu avec un scénario quoi !
Wolfenstein ça compte triple \o/
Je les ai tous fait depuis celui là :
Et en regardant sur tonton wiki je me rend compte qu'il date de 2001... Je suis vieux
Je les ai tous fait depuis celui là :
Et en regardant sur tonton wiki je me rend compte qu'il date de 2001... Je suis vieux
J'ai pas pu prendre le dernier, mon PC ne suit pas Haha, j'étais dépité
Je le fait de suite , merci de m'avoir accepter chez vous
Olympe :: PARTIE PUBLIQUE :: Candidature
Page 1 sur 1