Présentation de moi même, DuffMan
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de moi même, DuffMan
Bonjours a tous cher compatriote. Je me présente, DuffMan, aucun rapport avec la bière dans les Simson :joker: . Pour les plus intime, je préfere ThebeastMan, simplement parce que c la vie. De plus, je tiens à vous partager mon plus grand défaut, mon affection pour bien écrire la langue française . Vous avez donc bien compris, je suis simplement une merde en orthographe et peu importe qu'elle est la règle. Maintenant, je vais passé a ma grande passion, les jeu de stratégie en temps réel. Mes préférés sont tous les jeux de la série Total War :cheers: .Et puis si vous en savoir plus sur moi ,à par le fait que je suis un gars, bin demander moi le, car je ne sais pas quoi dire de plus. D'ailleur, en y penssant, j'aime beaucoup les émoticones si vous ne l'aviez pas remarqué... :farao:
:cherry:
:cherry:
Dernière édition par DuffMan le 8/4/2014, 23:45, édité 1 fois
DuffMan- Posts : 13
Re: Présentation de moi même, DuffMan
Salut DuffMan,
Ça va pour ton orthographe elle n'est pas si mauvaise que ça
Sinon en ce qui te concerne, quel âge tu as ? T'écoutes quoi comme musique ? Tu aimes lire ?
Ça va pour ton orthographe elle n'est pas si mauvaise que ça
Sinon en ce qui te concerne, quel âge tu as ? T'écoutes quoi comme musique ? Tu aimes lire ?
Plus sur moi
Bon désolé j'avais pas regardé le forum pour peut etre 1 semaine et j'ai pas vue se message.
Premièrement j'ai 17 ans, j'aime bien la musique mais pas comme tous le monde, j'écoute des style de musique très différent, je pense que je recherche surtout l'émotion d'émontrer au lieux des sons eu meme.
Ah, aussi j'adore monde antique, si vous avez des questions sur ce demande moi.
Premièrement j'ai 17 ans, j'aime bien la musique mais pas comme tous le monde, j'écoute des style de musique très différent, je pense que je recherche surtout l'émotion d'émontrer au lieux des sons eu meme.
Ah, aussi j'adore monde antique, si vous avez des questions sur ce demande moi.
DuffMan- Posts : 13